| Demande De Journal d'Equipes | |
|
+4AlexMP alexgonthier AvSfOrLiFe Paul Holmgren 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Holmgren
| Sujet: Demande De Journal d'Equipes Ven 7 Mar - 21:16 | |
| Voici le Modele Pour Les Journal D'Equipes
Nom:Ex.Yan-Marco Riverin-Pikard Team:Ex.Detroit Titre:Ex.The Philadelphia Gazette Ce que Vous Voulez Que Je Dise P.-S:Mots-Clé:Attente De Joueurs,rumeurs Pour Quand:Ex.Demain
Si vous ne remplissez pas le modele,votre messages sera AUTOMATIQUEMENT ENLEVÉ | |
|
| |
AvSfOrLiFe
Messages : 321 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : St-Calixte Beach
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes Sam 8 Mar - 1:15 | |
| Nom:David Brisebois Team:Colorado Titre:Denver Herald Ce que Vous Voulez Que Je Dise P.-S:Attente de joueurs, classement, etc... Pour Quand:Quand il sera fini Merci! | |
|
| |
alexgonthier
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes Sam 8 Mar - 14:25 | |
| nom alexandre gonthier team montreal titre presse ques que vous voulez que je dise : transaction classement alignement meilleure pointeur ect ... pour quand : quand il sera fini
merci davense | |
|
| |
AlexMP
Messages : 100 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : St-Constant
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes Dim 9 Mar - 3:24 | |
| Nom: Alexandre Martin-Plante Team: Anaheim Ducks Titre: Anaheim Sun Ce que Vous Voulez Que Je Dise P.-S:Mots-Clé: Transaction, Ryan Getzlaf, Scott Nidermayer, Grosse attente envers l'equipe! Pour Quand: Quand tu aura le temps! | |
|
| |
DG.MadMax
Messages : 201 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 33 Localisation : La Prairie
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes Dim 9 Mar - 12:38 | |
| Nom: Max Filteau Team: Minnesota Wild Titre: Minnesota Voice Ce Que Vous Voulez Que Je Dises: L`arrivée de Manny Maholtra-Jason Chimera au Wild, D.G Wild tente une serie de victoires pour son équipe, rivalité Minnesota-Detroit Pour Quand: Quand tu sera ok pour. | |
|
| |
dg_oli
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes Jeu 13 Mar - 18:19 | |
| Nom:olivier fournier Team:vancouver Titre: Vancouver suns Ce que Vous Voulez Que Je Dise la venu de chara shneider gaborik forsberg carter fernadez les dpart aussi les stats et mon classement et attente des joueur si tu vue la Pour Quand: plus vite possible
Merci!
Dernière édition par dg_oli le Jeu 13 Mar - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
dg hudon
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes Jeu 13 Mar - 18:37 | |
| nom : mathieu hudon team: toronto maple leafs titre :toronto globe ce que vous voulez que je dise :larriver du nouveau dg moi et le vent de jeunesse qui vas arriver dans avec les négotiations pour lacquision de carey price et de james sheppard et larrivé de brent aubin | |
|
| |
james87
Messages : 527 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : laval
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes Jeu 13 Mar - 20:22 | |
| nom:james gliserman team:new york islanders titre:new york times ce que vous voulez que je dise P-S:mes meilleurs espoirs,mes joueurs en feu,mon trade ak colorado,trent hunter(espoir#1),mes objectifs pour quand:kan sa sera fini................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Journal d'Equipes | |
| |
|
| |
| Demande De Journal d'Equipes | |
|